Kinotron express: Sexy Dance 2, Hero wanted

Publié le par nikko13

Sexy Dance 2 (Step Up 2 the Streets)

Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.

Les films sur la danse sont résolument "critique proof". Soit on aime, soit on s'en moque. Sexy Dance 2 n'a absolument rien d'original. C'est même une copie conforme du premier. Le garçon rebelle est remplacé par la fille rebelle mais on conserve l'opposition street life Vs. l'institution. Evidemment tout le monde va finir par se réunir PARCE QUE L'ART ET LA PASSION C'EST PLUS FORT QUE TOUT T'ENTENDS !? Imparable. Les numéros de danse ont plutôt la pêche et la réalisation de Jon Chu a la bonne idée ne pas massacrer la tête en s'acharnant à monter 100 images par seconde. Eh oui, les chorégraphie suffisent amplement. Petit regret au sujet de la bande originale, moins attrayante que celle du premier opus.

Hero Wanted

Liam Case a perdu sa femme dans un accident de voiture. Depuis ce jour, sa vie n'a plus de sens. Tout bascule à nouveau lorsqu'il se retrouve plongé au coeur d'un braquage de banque...

Je ne me casse pas la tête à livrer le pitch exact de ce microscopique DTV, car il est artificiellement alambiqué et surtout profondément débile. Pour cacher la vacuité du scénario qu'il illustre, Brian Smrz (un cascadeur expérimenté qui livre ici sa première réalisation) use et abuse d'effets de montage. Insupportable.

Hero Wanted, c'est surtout l'occasion de se remémorer la carrière foirée de Cuba Gooding Jr. Rappellons qu'en 1997 il remportait l'Oscar du meilleur second rôle, avant de perdre toute crédibilité dans une palanquée de séries B à Z. Face à lui, Ray Liotta vient cachetonner en livrant une nouvelle prestation de flic blasé. Enfin, il est autorisé de déprimer en voyant une nouvelle fois Ben Cross (Chariots de Feu bon sang !) dans une production moisie.

Tout dans Hero Wanted sonne faux...il faut dire que Los Angeles est déjà péniblement reconstitué à Sofia. Naze de chez naze.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
PandaranolMerci pour cet article.
Répondre
S
SeotonsIl peut y avoir certainement juste un avantage importantes dedans logement, images, films et série télévisée !
Répondre
C
Re:I feel delighted to read such a good post, I would like to thank the Author for this marvelous efforts.this post is good in regards of both knowledge as well as information. Thanks for the post.
Répondre
B
Buy DissertationGood post. I will keep up with your blog.
Répondre