Concours Expendables : Unité spéciale

Publié le par nikko13

Concours Expendables : unité spéciale
Gagnez deux places pour l'avant-première du film en présence de Sylvester Stallone !

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.

Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Expendables : unité spéciale, c'est avant tout le casting le plus délirant de l'année avec la crème des "muscle stars" des années 80 à 2000 avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Steve Austin et Mickey Rourke. Sans compter les caméos de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.

Après les excellents Rocky Balboa et John Rambo qui revenaient sur les sources de sa légende, Sly a repris la caméra pour emballer un film d'action tonitruant. Verdict dans les salles dès le 18 août prochain !

Toutefois, Napalm d'Or in Cannes vous propose de gagner 2 places pour l'avant-première du film à Paris le 5 août prochain, en présence de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren et Jason Statham !

Pour gagner, répondez correctement à ces trois questions en laissant un commentaire. L'heureux élu sera choisi parmi les bonnes réponses !

1/ Quel est le titre du premier film qu'a réalisé Dolph Lundgren ?

a) Diamond Dogs b) The Machanik c) Universal Soldier Regeneration

2/ Quel acteur joue le méchant dans Rambo III ?

a) Marc de Jonge b/ Brian Dennehy c) Steven Berkoff

3/ Quel objet portait Sylvester Stallone sur ses épaules en grimpant une montagne enneigée dans Rocky IV ?

a) des haltères b) un quartier de viande c: un tronc d'arbre



Commenter cet article

dissertation 21/07/2011 08:06

dissertationYes, I’ve done it. Thanks for providing such great up-to-date information.

college essay 31/03/2011 19:51

oh, the main plot is so dull, i've really wanted to go to sleep through all timeof the movie goes on

Essay writers 11/02/2011 12:38

In my view film is just about some annoying actions.

cheap essays 20/12/2010 13:11

well, i'm kinda greatful over the case here as well

dissertation writing service 09/12/2010 08:07

This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..