Mr Bean goes to Cannes !

Publié le par nikko13

Vous avez bien lu, Mister Bean, le gaffeur culte venu d'outre-manche va sévir sur la Croisette ! Mais attention, ça se passera sur grand écran puisque le 18 avril prochain sort Les vacances de Mr Bean dont une partie de l'action se déroule à Cannes, durant le fameux Festival recréé pour l'occasion.

Rowan Atkinson. Tiger Aspect Productions

Dix ans après Bean qui prenait place à Hollywood (et se contentait de recycler les meilleurs gags de la série, ajoutant un vague scénario pour faire le lien) l'acteur Rowan Atkinson ressentait le besoin de donner une aventure à la hauteur de son personnage. Et il le dit: cette fois il y aura plus de visuel et moins de paroles comme les gens peuvent l'espérer. Tout en ajoutant que ces folles vacances feront aussi figure d'adieu à Mr Bean.

Voici le résumé de l'histoire: Mister Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d'Azur ainsi qu'une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d'aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...

Se déroulant principalement en France, le film compte dans son casting quelques acteurs bien de chez nous avec notamment Emma de Caunes (qui se fait rare, profitons-en) et Jean Rochefort. Willem Dafoe fait également partie de l'aventure.

Ce film est la première réalisation cinéma de Steve Bendelack, qui a fait ses armes à la télévision anglaise.

Alors rendez-vous le 18 avril dans les salles pour voir le Festival de Cannes mis en danger par les pitreries de Bean !

La bande annonce en attendant...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
buy research paperTo me, it is not strange to see blogs because I am myself very interested in blogging like you do.
Répondre